Home › Disclaimer

Clause de non-responsabilité

Informations sur le contenu de ce site
Pour éviter les anomalies, Invicta Watch Europe définit ce qui suit conformément au site internet www.invictawatch.fr

  • le site Internet et toutes ses pages, à l'exception de certains (hyper) liens sont la propriété d'Invicta Watch Europe. Il est interdit de publier, de copier ou d'utiliser des fichiers de ce site sans la permission d'Invicta Watch Europe. Cet accord n'est pas nécessaire pour une utilisation personnelle non-commerciale.
  • Les informations contenues sur ce site sont régulièrement mises à jour. Néanmoins, il est possible que les informations publiées sur ce site soient incomplètes ou inexactes. Le contenu de ce site est régulièrement amélioré et/ou rectifié. Invicta Watch Europe se réserve le droit d'entreprendre toutes les modifications possibles sans réserve et sans aucune notification.
  • Toutes les informations, les produits et services sont proposés à l'état d'origine sans garantie (implicite) ou protection de sécurité en ce qui concerne la disponibilité, la fiabilité et la conformité pour un but précis ou autre.
  • Bien qu'Invicta Watch Europe mette tout en oeuvre pour éviter les abus, Invicta Watch Europe ne peut être tenu pour responsable pour les informations et/ou les rapports envoyés par les utilisateurs du site via Internet. Certains (hyper) liens sur le site sont connectés à des sites extérieurs au domaine d'Invicta Watch Europe qui ne sont pas intitulés, mais qui ont été simplement inclus dans les références du visiteur. Si ces liens sont activés, la déconnexion a lieu à partir du site internet. Malgré le fait qu'Invicta Watch Europe soit extrêmement sélectif en ce qui concerne les sites internet pour lesquels il est référencé, il n'est pas responsable pour le contenu et les fonctions de ces sites ni pour la qualité de tout produit ou service proposés. Toute responsabilité en matière de contenu de sites internet qui ne sont pas hébergés par Invicta Watch Europe sera rejetée.
  • Invicta Watch Europe rejette toute responsabilité pour des dégâts directs ou indirects de toute sorte, qui serait une conséquence du site ou qui aurait un lien avec le site Internet.